Posté(e) 10 juillet10 juil. Hello,Lors d'une balade montagneuseOn pourrait penser qu'il y a trop de côté mais si je cadrais plus serré je perdais l'encadrement en haut et en bas :)
Posté(e) 10 juillet10 juil. Pour moi elle est très bien comme ça. La composition nous emmène de la rivière vers le plateau rocheux au fond.Et bravo pour avoir osé le n&b en nature.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Une végétation qui encadre trop sombre pour moi par rapport au centre de l'image.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Il y a 18 heures, Nikita a dit :Une végétation qui encadre trop sombre pour moi par rapport au centre de l'image.Avis partagé , le ciel est bien blanc
Posté(e) 12 juillet12 juil. J'aime beaucoup, et le cadre végétal très sombre apporte un truc je trouve.
Posté(e) 14 juillet14 juil. Le 10/07/2026 à 13:48, Krystron a dit :On pourrait penser qu'il y a trop de côté mais si je cadrais plus serré je perdais l'encadrement en haut et en bas :)Et effectivement c'est ce qu'on pense en voyant la photo, le cadre sombre est un peu trop présent, mais comment faire autrement ?
Posté(e) 14 juillet14 juil. Auteur Il y a 3 heures, Wolfgang_France a dit :En passant au format carré ?peut-être il faut que j'essai, merci de ton passage et ton idée :)
Posté(e) 14 juillet14 juil. Oui un format carré coupé par le paysage en diagonale ça peut être très sympa.