Posté(e) 10 juillet10 juil. J'ai hormis mon gout à trainer dans les bois , la marotte des allées forestières , je trouve çà reposant , zen , apaisant.....Y manque un point d'accroche....ben pour moi à vélo , c'est le haut de la cote 😄! Modifié 10 juillet10 juil. par blackandwhite
Posté(e) 10 juillet10 juil. Certes, pas de point d'accroche mais une belle ligne donc cela fonctionne bien.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Tu t'en sors bien avec les différents feuillages, herbe, fougère et arbres. Cette lumière pas trop forte permet d'éviter les gros contrastes.
Posté(e) 10 juillet10 juil. hate de revoir une foret aussi verdoyante, merci de nous rappeler que c'est beau
Posté(e) 10 juillet10 juil. Je rejoins l'avis de Nikita.L'absence de point d'accroche ne me gêne pas ici car ce joli paysage se suffit à lui même.Je rejoins ce que tu dis, se promener dans les bois est très reposant.
Posté(e) 10 juillet10 juil. il y a 28 minutes, Photophile a dit :Je rejoins l'avis de Nikita.L'absence de point d'accroche ne me gêne pas ici car ce joli paysage se suffit à lui même.Je rejoins ce que tu dis, se promener dans les bois est très reposant.+1 😉
Posté(e) 11 juillet11 juil. Belle image qui donne envie d'aller se promener dans cette forêt. Belle gestion du cadrage.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur il y a 8 minutes, phildil a dit :Belle image qui donne envie d'aller se promener dans cette forêt. Belle gestion du cadrage.Merci beaucoup et content que cela t'ai plu !
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur il y a 29 minutes, mirthorn a dit :belle allée forestière bien captéMerci beaucoup pour ton avis ici !
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Il y a 9 heures, lenfant_terrible a dit :Mon regard suit bien le chemin 👍, ça fonctionne pour moiMerci bien .