Posté(e) 10 juillet10 juil. J'aime beaucoup ce voile d'eau transparent et la personne rend bien compte de la grandeur de l'ensemble.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Joli ce fin mur d'eau qui me donne depuis mon écran une agréable sensation de fraicheur.Merveilleuse Nature !
Posté(e) 11 juillet11 juil. Belle image , l'échelle est donnée par le personnage à gauche que je n'avais pas vu en première lecture. Bravo.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Le 10/07/2026 à 14:19, Polosam a dit :J'aime beaucoup ce voile d'eau transparent et la personne rend bien compte de la grandeur de l'ensemble.Même avis très bien vu bravo
Posté(e) 11 juillet11 juil. il y a 14 minutes, NAPO a dit :😍......le personnage donne une autre dimension à cette cascade !Une belle cascade, bien captée. 👍@Krystron On dirait la cascade de Salin ? Etes-vous descendus dans le Cantal ?
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur il y a 2 minutes, JPF15160 a dit :Une belle cascade, bien captée. 👍@Krystron On dirait la cascade de Salin ? Etes-vous descendus dans le Cantal ?Non c’est au Mont Dore celle-ci
Posté(e) 11 juillet11 juil. Jolie cascade, la personne donne une idée de la taille gigantesque de celle ci