Posté(e) 10 juillet10 juil. Prises à la volée dans quartier chinois de Montréal,,, Modifié 10 juillet10 juil. par Charrac
Posté(e) 10 juillet10 juil. La première photo ne me parle pas : c'est juste un homme de dos et ça ne me raconte pas d'histoire.La seconde est audacieuse de par son cadrage mais le visage de la femme semble manquer un peu de netteté. Je préfère la troisième avec ces deux hommes qui semblent attendre quelque chose ou quelqu'un.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Il n'y a pas de doute, on est bien dans la photo de rue, le style, le cadrage à la volée, l'ambiance qui prime sur la technique proprette ; tout ça me plaît bien.1- Même de dos, la perplexité du Chinois est bien perceptible2- De l'audace dans la prise de vue, cela lui donne de l'originalité3- Elle aurait probablement mieux fonctionné avec des Chinois, mais on fait avec les circonstances...
Posté(e) 10 juillet10 juil. Jolie série @Charrac! J’aime aussi ce genre de photo de rue. Je les prends toutes.
Posté(e) 12 juillet12 juil. J'aime bien l'histoire de la 03 , deux personnages en attente , mais , deux âges de la vie, deux affaissement différents , les looks de leurs générations ..