Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deux dernieres déjantées

Featured Replies

Posté(e)

Bien !!!!!j'ai pu retrouvées mes p'tits clichés un peu tordues pour faire plaisir à @kened ...😅🤣

La 1ere a été réalisée l'année dernière, c'est une de mes toutes premières séance en autoportrait.. ( mention spéciale pour @NAPO , il n'y a pas la ficelle de rosbeef mais le jus....😆😅🤣)

La seconde a été réalisée il y a 6 mois....J'ai fais une série un peu loufoque avec ce petit masque acheté à 5 € dans une foir'fouille.... Notez le coup de bol de l'alignement des dents avec le masque....on dirait presque une professionnelle!!!😅🤣😂😅🤣

forum1.jpg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/DSC_7952.thumb.jpg.f46e0c7316f7a508729886b5cc7d8e92.jpg

Modifié par justunquidam

Posté(e)

😬 😬 😬............alors là, je reste sur le cul, c'est cauchemardesque et presqu'inquiétant pour la santé mentale du photographe !😄

L'épisode rosbeef était un piètre avant-goût de ce que tu nous propose sur la première photo.............j'espère qu'elle fera photo de la semaine et je suis certain que @Nikita sera très inspirée pour écrire la page de poésie qui ira avec !

Sur la deuxième le coup des dents du haut est terrible ! 😁 😁

Posté(e)

Wow vraiment trop cool! Les deux sont bonnes mais la 1 ça fait affiche de film d'horreur, j'adore! Bravo!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, NAPO a dit :

😬 😬 😬............alors là, je reste sur le cul, c'est cauchemardesque et presqu'inquiétant pour la santé mentale du photographe !😄

L'épisode rosbeef était un piètre avant-goût de ce que tu nous propose sur la première photo.............j'espère qu'elle fera photo de la semaine et je suis certain que @Nikita sera très inspirée pour écrire la page de poésie qui ira avec !

Sur la deuxième le coup des dents du haut est terrible ! 😁 😁

L'essentiel est avant tout de s'amuser...Je te remercie @Napo , mais ne t'inquietes pas , ma santé mentale est au plus bas....😅🤣😂 Ouppssss, au plus haurt.....🤣😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, n8fire a dit :

Wow vraiment trop cool! Les deux sont bonnes mais la 1 ça fait affiche de film d'horreur, j'adore! Bravo!

Merci @n8fire 😉, je me suis amusée avec un peu de faux sang , un petit bandage et des cheveux ebourriffées...😂

Posté(e)

😁hehe que dire ?

Allez prochain défi : une photo déjantée avec un maillot de foot genre psg 😆

Posté(e)

Merci @CandiceT pour la dédicace ☠️

Quand je disais destroy je pensais plus à l'esprit punk que massacre à la tronconneuse 😁 mais dans le genre gore je vois que tu excelles ! je vais arreter de te demander des trucs comme ca tu vas finir par te blesser pour de bon lol 😂

Plus sérieusement c'est tres tres bien realisé , surtout la 1, en tenant compte du genre hémoglobine bien sur .. qui soit dit en passant n'est pas forcément ma tasse de thé 😄

le traitement est tres sympa ainsi que la colométrie , la pdc est pile poil. Cadrage un tout piti peu serré sous le menton.

La seconde est un petit plus "classique" dans son approche , mais un bel effet je sors de l'ombre ...j'espere juste qu'elle sortira pas de l'écran 😆

ps : impossible que la 1 soit en devanture la semaine pro 😆 (chiche)

Posté(e)

la une est "saignante" à point pour une campagne pour les associations qui œuvrent pour la protection des femmes en danger.

Posté(e)

Très belle réalisation bravo

Posté(e)

Et tout ça en autoportrait ! Incroyable ! Je te dis déjà bravo pour ça.

Ensuite.

J'aime beaucoup comment le masque ressort sur la 2 en contraste avec le reste plus sombre. Et tes yeux qui en ajoutent avec aussi cette deuxième rangée de dents du bas. Il y a de quoi faire peur.

La 1 ? Tout autre registre. Plus percutante. Rescapée d'un séisme ? Victime de violence ? Les scénarios sont multiples car elle fait réaliste. On oublie la mise en scène. Tu n'apparait pas comme jouant un rôle. Vraiment, je trouve le tout réussi. La 1 demeure ma favorite moi aussi.

Pour finir ? Très créatif tout ça.

Posté(e)

pas forcément fan du gore mais c'est bien fait sur la 1. La 2 m'attire plus, avec un joli noir et blanc et un masque bien mis en valeur

Posté(e)

Les deux sont bien réaliées , Bravo

@CandiceT je pense qu'il va falloir consulter 🤪

Posté(e)

Les deux sont bien celle en BN est plus sage, moins gore, moins trash que la une, digne d'une zombie walk.

Posté(e)

Très belle réalisation