Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a 3 minutes, redge a dit :comment tu fais pour pas te cramer la rétine?Je ferme yeux ;)il y a 3 minutes, blackandwhite a dit :La 2 pour moi ! Overdose de soleil cette année...😁Merci @blackandwhite
Posté(e) 10 juillet10 juil. il y a 2 minutes, nedj a dit :Je ferme yeux ;)Merci @blackandwhite🤣😅 question un peu conne j'avoue
Posté(e) 11 juillet11 juil. la première pour moi, sans hésiter ! Magnifique. Le soleil est un peu trop fort sur la 2
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur Il y a 4 heures, GG-MMXXIV a dit :C'est cuisant 😛Merci @GG-MMXXIV ;)Il y a 4 heures, darko a dit :la première pour moi, sans hésiter ! Magnifique. Le soleil est un peu trop fort sur la 2il y a une heure, Rhema a dit :Un ciel de feu , j'aime bien l'ambiance de la 1Merci @darko et @Rhema A vrai dire pas fan des couchers de soleil en général et en encore moins avec l'astre pleine pastille et plutôt "cramé". Pour la 1, j'ai donc préféré laisser la pastille hors-champs pour juste récupérer l'ambiance.Je garde quand même la 2 car l'astre est relativement petit et j'ai été séduit par la présence de ces gros nuages là-haut et bien sûr les silhouettes arbres, phare, maisons.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur Il y a 4 heures, mirthorn a dit :2 très belles photos, une petite pref pour la 2Merci @mirthorn
Posté(e) 11 juillet11 juil. j'ai une préférence pour la 2 qui est certes plus classique en termes de composition, je suis un peu géné par la lumière qui irradie sur la 1 de manière un peu trop fort