Posté(e) 10 juillet10 juil. Bonjour, En fouillant mes archives, une exhibition de motos volantes ....1......ou pilotes acrobates !2@CandiceT ne sera pas dépaysé, elle a beaucoup mieux dans ses archives !3...........plus haut que l'église !4......duo coordonné !
Posté(e) 10 juillet10 juil. Coucou @NAPO , j'ai pas mieux que ça!!!C'est Top!!!! Quelle chance et quel spectacle!!!!😍😍😍Merci pour ce super partage!!!!!!!!!🥰😉
Posté(e) 10 juillet10 juil. il y a une heure, PatrickLMX a dit :la 4 est ma préféréeIdem. Et la 2 avec le gamin sur les épaules.
Posté(e) 10 juillet10 juil. La 4 pour moi aussi. Vraiment impressionnant la hauteur qu’ils atteignent!
Posté(e) 11 juillet11 juil. Ça c’est de la photo whaouuuuuuu !!!!!!!!pour la mise au point, tu te cales avant ou tu fais confiance, à l’auto focus de ton boîtier
Posté(e) 11 juillet11 juil. La une avec les deux gars admiratifs est topissime ainsi que la 4 pour la figure acrobatique.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Très belle série. Cela a été pensé pour nous donner des repères, indiquant la hauteur des motocyclistes dans leurs prouesses. Bien vu. Bravo 🙂
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :Ça c’est de la photo whaouuuuuuu !!!!!!!!pour la mise au point, tu te cales avant ou tu fais confiance, à l’auto focus de ton boîtierCe sont des photos prises avec mon 75mm vissé sur un E-M5 réputé pour un autofocus paresseux !Il y avait eu du déchet mais il en restait malgré tout quelques unes montrables !😁Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 12 juillet12 juil. Toutes 4 vraiment super!L’angle de prise de vue et les autres éléments des compositions sortent les photos de l’ordinaire!