Posté(e) 10 juillet10 juil. Voila, tout est dans le titre 😅Je regarde souvent la petite fontaine qui borde le chemin ou je vais voir mes insectes , et je me suis dit pourquoi pas essayer 🙂Alors comme je ne sais absolument pas si ma photo est bonne ou pas, je suis ouvert à toutes les critiques et conseils.iso 1600 F5.6 1/1600
Posté(e) 10 juillet10 juil. Cela me plait bien, c'est presque abstrait !Peut être retirer la grosse bulle en haut à gauche et désaturer pour retirer les quelques restes de couleur... Modifié 10 juillet10 juil. par Ianik
Posté(e) 11 juillet11 juil. Cool, je trouve que l’essai est bien réussi. Comme Ianik, il y a juste la bulle en haut qui attire l’attention mais sinon c’est bien pour moi.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Même si ce n'est pas du tout mon domaine je trouve cet essai une réussite et c'est bien de sortir quelques fois de sa zone de confort Dom
Posté(e) 11 juillet11 juil. Il y a 9 heures, Pascal26 a dit :Alors comme je ne sais absolument pas si ma photo est bonne ou passi elle te plaît c'est qu'elle est bonneMoi j'aime bien, y a juste la grosse goutte en haut que je trouve un peu embêtante mais sinon c'est bien capté
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur Merci à vous pour vos avis et conseils 🙂J'ai trouvé cette exercice amusant et je m'y essaierai encore 🙂Sur cette version j'ai supprimé cette bulle en haut et désaturer un peu pour retirer les reste de couleurs.
Posté(e) 11 juillet11 juil. 😍..............très réussi, un exercice que j'affectionne avec les vagues du littoral breton !
Posté(e) 11 juillet11 juil. La V2 est très réussi, j'étais un peu perdu en regardant la V1, dans la V2 ,e coté graphique est très réussi.
Posté(e) 12 juillet12 juil. Joli et abstrait oui ! Les textures de gauche sont totalement différentes de celles de droite ...