Posté(e) 10 juillet10 juil. bonjour chaine de montagne appelée ainsi situé dans la vallée de glencoe en écosse sous un temps tres pluvieux ce jour la mais qui donne avec ce ciel un coté que j'aime beaucoup
Posté(e) 10 juillet10 juil. C’est joliment brumeux et graphique. Une ambiance basque. Je vois pas la 3 eme sœur 🥴
Posté(e) 10 juillet10 juil. On plonge de suite dans l' ambiance. La météo fait beaucoup.. Je n' imaginerais pas ce paysage sous un ciel d' azur.. Belle photo👍
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a 16 minutes, redge a dit :C’est joliment brumeux et graphique. Une ambiance basque. Je vois pas la 3 eme sœur 🥴la 3 eme est entre les 2 pics pas possible d'avoir les 3 de face pas assez de recul pour mon matos c'est le seul angle que j'ai trouvé mais vu le temps et le monde sur la route très peu de temps pour essayer d'en trouver un autremerci pour vos passages
Posté(e) 10 juillet10 juil. Super cette ambiance avec cette brume et cette pluie. Un très beau paysage.
Posté(e) 11 juillet11 juil. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette image grace à la brume. Beau paysage
Posté(e) 11 juillet11 juil. Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍...............on rêve d'un tel paysage ces jours-ci !je pense comme , un peu de fraicheur
Posté(e) 11 juillet11 juil. C'est vraiment comme ça que je m'imagine l'écosse, brumeux à souhait. As-tu appliqué un dehazing sur l'avant plan ?
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur il y a 6 minutes, lenfant_terrible a dit :C'est vraiment comme ça que je m'imagine l'écosse, brumeux à souhait. As-tu appliqué un dehazing sur l'avant plan ?Honnêtement je sais pas de quoi tu me parles j'ai encore beaucoup à apprendre sur le post traitement J'aime bien que ce soit simple le post traitement mais j'ai toujours soif de savoir Merci à tous pour vos avis et oui l'écosse est souvent comme ça mais magnifique j'ai hâte d'y retourner
Posté(e) 11 juillet11 juil. il y a 7 minutes, Chasseurpicard80 a dit :Honnêtement je sais pas de quoi tu me parles j'ai encore beaucoup à apprendre sur le post traitementJ'aime bien que ce soit simple le post traitement mais j'ai toujours soif de savoirMerci à tous pour vos avis et oui l'écosse est souvent comme ça mais magnifique j'ai hâte d'y retournerC'est un traitement qui vise à atténuer l'effet de voile atmosphérique sur une image
Posté(e) 12 juillet12 juil. J’aime beaucoup. Une goutte d’eau ce halo au-dessus du sommet de droite ?
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Il y a 10 heures, lenfant_terrible a dit :C'est un traitement qui vise à atténuer l'effet de voile atmosphérique sur une imageah, ok merci Il y a 6 heures, ric387 a dit :J’aime beaucoup.Une goutte d’eau ce halo au-dessus du sommet de droite ?oui probablement une goutte pourtant j'essuyais régulièrement mais bon quand il pleut c'est un jeu interminable