Posté(e) 10 juillet10 juil. bonjourpour les amoureux d'harry potters reconnaitrons le JACOBITE a glenfinnan en écosse magnifique architecture
Posté(e) 10 juillet10 juil. Je dois avouer que je ne connais pas vraiment Harry Potter mais j’aime beaucoup cette prise de vue. Un paysage qui semble en effet sorti d’un film 👍
Posté(e) 11 juillet11 juil. je ne suis pas fan d'Harry Potter mais pourtant j'ai reconnu, bien vu et bien capté, bien composé
Posté(e) 11 juillet11 juil. Il y a 7 heures, n8fire a dit :Je dois avouer que je ne connais pas vraiment Harry Potter mais j’aime beaucoup cette prise de vue. Un paysage qui semble en effet sorti d’un film 👍Je partage ce commentaire , avec cette locomotive à vapeur , on se croirait dans une autre époque
Posté(e) 11 juillet11 juil. Joli et original , on vois pas çà tout les jours ! J'aurai mis un peu moins de bas.....
Posté(e) 11 juillet11 juil. 😍...........décor de rêve et très belle mise en scène de cette machine à vapeur !👍
Posté(e) 12 juillet12 juil. Belle photo de cet endroit passé dans l’imaginaire collectif d’une certaine génération…et leurs parents !
Posté(e) 13 juillet13 juil. Oui ca fonctionne tres bien en dépit de l'écharpe de vapeur que tu n'as pas pu avoir entièrement (mais tu n'y peux rien)