Posté(e) 11 juillet11 juil. Il a beau être docile et obéissant ce Ric d'Amérique, mais souhaitons tout de même que son prochain mur ne dise pas Saute en bas du pont ou quelque chose du genre...😂1-2-
Posté(e) 11 juillet11 juil. 😍...........bonne idée ce duo de photos qui se complètent, j'aime beaucoup le rendu !
Posté(e) 11 juillet11 juil. Individuellement, déjà , chaque cliché est cool. Mais en duo, c’est vraiment top 👏👏👏
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Il y a 17 heures, Rhema a dit :Bien vu 😃 et bien faitIl y a 17 heures, NAPO a dit :😍...........bonne idée ce duo de photos qui se complètent, j'aime beaucoup le rendu !Il y a 13 heures, Charrac a dit :Belles prises urbex au joli traitement couleur. J'aime 🙂Il y a 9 heures, MorganG a dit :Individuellement, déjà , chaque cliché est cool. Mais en duo, c’est vraiment top 👏👏👏Merci pour vos passages et avis. De l’urbex touristique en ce qui me concerne, soit un petit immeuble sur le point d’être démoli, mais facilement accessible et dans un environnement pas du tout apocalyptique. J’ai passé l’âge de m’infiltrer dans une centrale nucléaire désaffectée mais surveillée dans une ancienne république soviétique disons….😂
Posté(e) 12 juillet12 juil. Il n'y a que moi qui ai l'esprit mal tourné en voyant le sujet et les inscriptions ?? 🤔Bref, c'est graphique et travaillé de manière un peu trash, ca claque, j'aime bien.