Aller au contenu

Coucher de soleil Ain drahom / Tunisia


Messages recommandés

Je suis un nouveau membre. je veux partager mais photo avec vous et discuter un peu si vous voulez.
J'étais à l'hôtel,pris une douche, marchant par la fenêtre je me suis retourné pour vérifier si le super marché était encore ouvert, j'ai regardé cette vu et j'étais comme DIEUU CAMERAAAA, j'ai couru, j'ai pris mon trépied et bammm là voila  <3


I'm a new member, i want to share my shots with you and it would be great to have small talks.

I was in the hotel, Just took a shower, walking by the window i turned to check if the super market still open, i looked that way and i was like OMG CAMERAAAA, i ran to it, took my tripod and bammm there u go <3

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_04/25955683227_c1103b1793_o.jpg.1c9caaf9d6e64c38f2d3cea7d6f2af9e.jpg

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 21 minutes, sofienrhouma a dit :

Je suis un nouveau membre. je veux partager mes photo avec vous et discuter un peu si vous voulez.
J'étais à l'hôtel,pris une douche, marchant par la fenêtre je me suis retourné pour vérifier si le super marché était encore ouvert, j'ai regardé cette vu et j'étais comme DIEUU CAMERAAAA, j'ai couru, j'ai pris mon trépied et bammm là voila  <3


I'm a new member, i want to share my shots with you and it would be great to have small talks.

I was in the hotel, Just took a shower, walking by the window i turned to check if the super market still open, i looked that way and i was like OMG CAMERAAAA, i ran to it, took my tripod and bammm there u go <3

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_04/25955683227_c1103b1793_o.jpg.1c9caaf9d6e64c38f2d3cea7d6f2af9e.jpg

 

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Bonjour et bienvenue

La taille max d'une photo est de 1000px pour 300Ko sur le fofo ;)

Une jolie profondeur avec ces reliefs. Perso je pense que je recadrerais pour enlever la partie du ciel plus claire en haut de l'image, qui a tendance à chopper mon regard, mais c'est pour chipoter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La photo est bien composée mais j'ajouterais un peu de contraste en ce qui me concerne. 

@sofienrhouma pour redimensionner tes images à la bonne taille et au bon poids pour le forum, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...