Posté(e) 11 juillet11 juil. Je crois que c'est mon premier post dans cette rubrique avec cette image prise sur une des plages d'Anglet Modifié 11 juillet11 juil. par phildil
Posté(e) 11 juillet11 juil. Des couleurs flashy qui vont tres bien avec les blockhaus , plus la couleurs des chaises , le top
Posté(e) 11 juillet11 juil. Bravo, belle composition, chouette de scène ( ballade du côté de chez M Parr 😃)
Posté(e) 11 juillet11 juil. il y a 41 minutes, ChrisBranruz a dit :Bravo, belle composition, chouette de scène ( ballade du côté de chez M Parr 😃)j'ai pensé comme toi , Martin sort de ce corps
Posté(e) 11 juillet11 juil. Je vois que cette photo fait unanimité concernant M Parr, il faut dire que les ingrédients sont la , couleurs flashy, le bord de mer etc ...
Posté(e) 11 juillet11 juil. En effet, j'y vais dans le même sens, c'est très bien réussi, tout les éléments y sont.
Posté(e) 12 juillet12 juil. Les vacanciers ont créé une scène originale que tu n’as pas raté. Très bon. J’aime.
Posté(e) 12 juillet12 juil. Photo très réussie pour moi. Qui mériterait d’être imprimée. À voir si pas trop saturée du coup