Posté(e) 11 juillet11 juil. Je n'ai pas grand a chose a dire si ce n'est que j'aime beaucoup ce portrait.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Moi non plus y a rien à dire , c'est excellent ! l'expression , la pose, la mise au point . Bon peut-être qu'il y a une balance entre les mains et le visage, je me demande si je n'aurai pas aimé les mains avec la même netteté que le visage .
Posté(e) 11 juillet11 juil. Très beau portrait, l'expression est super avec les mains ainsi devant lui.
Posté(e) 12 juillet12 juil. beau portrait bien traitéune autre avec la courbe du coude en bas ?oui ça laissait trop de champ dans le décor
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Merci à tous , 👍@PatrickLMX a bien résumé mon choix de coupe du bras , ca se justifie par mon intention de conserver une proximité tout en gardant une part de décor ce que permet un 50mm
Posté(e) 13 juillet13 juil. C'est un très bon et beau portrait de cet homme avec un noir et blanc très réussi. Bravo.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Le 12/07/2026 à 13:46, kened a dit :Merci à tous , 👍@PatrickLMX a bien résumé mon choix de coupe du bras , ca se justifie par mon intention de conserver une proximité tout en gardant une part de décor ce que permet un 50mm+1....J'aime tout!!!Quel talent de portraitiste tu as!!!!!!!C'est superbe!!!Bravo!!!!