Posté(e) 12 juillet12 juil. Pas grand chose comme papillons dans mon jardin .. Le flambé "snobe" ma lavande et vole très haut dans les conifères ...la seconde pas possible de faire plus court 😉
Posté(e) 12 juillet12 juil. Une préférence pour la dernière photo Dommage tout de même d'avoir coupé en partie cette jolie fleur Dom
Posté(e) 12 juillet12 juil. il y a une heure, Noliot a dit :Une préférence pour la dernière photoDommage tout de même d'avoir coupé en partie cette jolie fleurDomItou .
Posté(e) 12 juillet12 juil. Sympa la dernière, pour la fleur coupé c'est dommage mais pas rédhibitoire...
Posté(e) 12 juillet12 juil. La dernière pour moi, le bokeh est harmonieu.Un peu dommage la fleur coupée
Posté(e) 12 juillet12 juil. Il y a 5 heures, FFR a dit :Pas convaincu par la 2.1 et 3 sont très bien.La trompe est un plus.Itou. Bravo
Posté(e) 13 juillet13 juil. Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit :Sympa la dernière, pour la fleur coupé c'est dommage mais pas rédhibitoire...Même avis pour moi la photo est belle malgré la fleur un peu coupé, la vedette c'est le papillon