Posté(e) 12 juillet12 juil. Un sujet toujours le même mais toujours différent: les nuages sous le soleil.
Posté(e) 12 juillet12 juil. Pas sur que ce format soit le meilleur pour ce genre de scène, ça manque aussi cruellement de piqué et de netteté.
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Aïe pour la netteté je crois que c'est ma compression qui est de nouveau foireuse, sorry.Pour ce qui est du format, j'apprécie la verticalité en paysage. Modifié 12 juillet12 juil. par Svn47
Posté(e) 12 juillet12 juil. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 12 juillet12 juil. par justunquidam
Posté(e) 12 juillet12 juil. la cote est dans l'ombre...ce qui explique peut-être le manque de netteté. sinon tu avais un joli ciel, mais niveau format...je suis pas sur que le portrait lui convienne le mieux. Après , c'est une affaire de goût. 😀
Posté(e) 13 juillet13 juil. Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit :Pas sur que ce format soit le meilleur pour ce genre de scène, ça manque aussi cruellement de piqué et de netteté.Même avis pour mo
Posté(e) 13 juillet13 juil. Le format ne me déplait pas et les teintes sont jolies. Pour moi, cela fonctionne bien.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Je trouve la composition bonne, et le choix de cadrer verticalement aussi, peut-être un format 4/3 plutot que 3/2 irait mieux. Le premier plan est sombre, n'hésite pas à tenter un bracketing pour récupérer du détail
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Je vous remercie 👍🏻J'aurais pu déboucher plus la côte (je l'ai fait un peu déjà) mais je trouvais que ça perdait un peu l'ambiance de la nuit qui tombe.