Posté(e) 12 juillet12 juil. pour le rut du chevreuilce brocard me semble déjà bien excitéexifs : 1/160s , f 6.3 , 1600 isoDom Modifié 12 juillet12 juil. par Noliot
Posté(e) 12 juillet12 juil. belle prise de ce brocard pour le moment pas trop d'activité par chez moi après avec les chaleurs sa joue aussi
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur il y a 34 minutes, Chasseurpicard80 a dit :belle prise de ce brocard pour le moment pas trop d'activité par chez moi après avec les chaleurs sa joue aussiMerci pour ton passage @Chasseurpicard80 Ça dépend vraiment de l'état des chevreuils mâles Chez moi hier à 16h il faisait 40 ° et cela ne dérange pas beaucoup les brocards hormis qu'ils sortent très très tôt le matin Dom
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur il y a 31 minutes, Jiheme04 a dit :Il semble sur ses gardes, joli shoot 👌Merci pour ton passage @Jiheme04 Non il n'est pas du tout inquiet Il a juste entendu du bruit sous le couvert de la forêt et il espère peut-être de rencontrer l'âme sœur Dom
Posté(e) 12 juillet12 juil. il y a 18 minutes, Fotophobe06 a dit :Belle prise mais je trouve la lumière un peu forte.Itou et un petit manque de contraste...
Posté(e) 12 juillet12 juil. il y a 52 minutes, blackandwhite a dit :Itou et un petit manque de contraste...le contraste est bon rien à changer c'est une lumière de début ou fin de journée d’été.le fond mais pas sur exposé avec des matièresbelle prise
Posté(e) 12 juillet12 juil. Très belle photo, une bonne compo et l'ambiance du matin bien captée (et le brocard aussi, bien sûr!)
Posté(e) 12 juillet12 juil. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :le contraste est bon rien à changer c'est une lumière de début ou fin de journée d’été.le fond mais pas sur exposé avec des matièresbelle priseidem pour moi.