Posté(e) 12 juillet12 juil. Hello,Voici le lac de GueryIl s'agit d'un assemblage de 7 photos.Cliquez sur l'image pour l'ouvrir en grand
Posté(e) 12 juillet12 juil. Ah oui très beau panorama super bien réalisé. Tu utilises quel logiciel pour assembler les photos stp ?
Posté(e) 12 juillet12 juil. il a de la gueule.. dommage que tu n'aies pas été aidé par ce ciel désespérément vide😀
Posté(e) 13 juillet13 juil. Très bien réalisé ce pano, mais je me trouve un peu tassé, j'aurais aimé un peu plus de ce beau ciel bleu.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Un panoramique bien réalisé et une lumière très bien gérée alors qu'elle était assez dure.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Bon pano, je recadrerai légèrement pour retirer un peu de matière à droite qui est assez lourde en l'état et n'apporte pas énormément à l'image finale
Posté(e) 14 juillet14 juil. Auteur Le 13/07/2026 à 07:10, mirthorn a dit :Très bien réalisé ce pano, mais je me trouve un peu tassé, j'aurais aimé un peu plus de ce beau ciel bleu.le ciel vide n'apporte rien lui rendre plus de place n'apporterai rien non plus à l'image :)