Posté(e) 12 juillet12 juil. Un jeune rougegorge qui prend son temps pour découvrir le monde. Pas encore sa poitrine orange, mais déjà tout le charme de cette petite boule de plumes. 🐦
Posté(e) 12 juillet12 juil. joli. j'aime bien la deux avec l'harmonie des tons. la première me semble un peu lumineuse surtout l'ARP. une belle série quand même de cette boule de plume.
Posté(e) 12 juillet12 juil. Bonsoir , ma preference va pour la deux un bon détachement de l Arrière plan , une bonne lumière et une belle netteté .💪
Posté(e) 13 juillet13 juil. Il y a 10 heures, Sth56 a dit :Bonsoir , ma preference va pour la deux un bon détachement de l Arrière plan , une bonne lumière et une belle netteté .💪Même avis pour moi
Posté(e) 13 juillet13 juil. J'ai une préférence pour la première avec cet arrière-plan ensoleillé. Bonne netteté sur cet oiseau.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Il y a 15 heures, Sth56 a dit :Bonsoir , ma preference va pour la deux un bon détachement de l Arrière plan , une bonne lumière et une belle netteté .💪belle analyse.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur Merci a tous, cette photo me tiens a coeur c’est mon premier oiseau avec mon 100-400, j’étais comme un gamin a qui on donne un cadeau 😉