Posté(e) 12 juillet12 juil. justement, s'il t'attendait tu aurais pu soigner un peu ton cadrage la queue est bord cadre en bas et l'arrière train est coupé. Dommage pour un si joli chat.....😟
Posté(e) 12 juillet12 juil. effectivement dommage pour l'arrière train, mais jolie lumière et belle tête de ce matou :)
Posté(e) 13 juillet13 juil. Une belle attitude pour ce félin mais cadrage perfectible, on a aussi une demande verte dans cette image.
Posté(e) 13 juillet13 juil. puisqu'il t'attendait tu pouvais réfléchir avant de déclencher et soigner le cadrage
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur Merci pour vos messages, mon cadrage est pourri je sais et merci de l’avoir relevé, a ma décharge un panneau était dans le chemin et nouvelle utilisateur de DARKTABLE en retouchant je faisais pire que mieux. J’ai pris la facilité j’ai crop.
Posté(e) 14 juillet14 juil. Le 12/07/2026 à 20:03, PATdu50 a dit :justement, s'il t'attendait tu aurais pu soigner un peu ton cadrage la queue est bord cadre en bas et l'arrière train est coupé. Dommage pour un si joli chat.....😟avis partagé Dom