Posté(e) 13 juillet13 juil. Bonjour,Comme vous l'avez certainement remarqué, j'aime associer graphisme et photo !1Aux étangs de Rosporden, la famille "cygne" !23🦢 🦢 🦢
Posté(e) 13 juillet13 juil. La 2 pour moi , les deux autres sont très en dessous de ce que tu nous à habitué , désolé ! 😉
Posté(e) 13 juillet13 juil. il y a 53 minutes, blackandwhite a dit :La 2 pour moi , les deux autres sont très en dessous de ce que tu nous à habitué , désolé ! 😉Un peu de l'avis de B&W 😉
Posté(e) 13 juillet13 juil. Pour les compos, je trouve que ça fait trop fouillis. Mais évidemment que c'est difficile de faire poser les cygnes!
Posté(e) 13 juillet13 juil. La deux pour moi aussi. Et je l'ai passé en n&b juste pour voir. Et bien je préfère presque sans l'orange/marron.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur Il y a 1 heure, Gildepr a dit :La deux pour moi aussi. Et je l'ai passé en n&b juste pour voir. Et bien je préfère presque sans l'orange/marron.J'ai testé, je vais créer un autre post à partir de cette photo !Il y a 6 heures, blackandwhite a dit :La 2 pour moi , les deux autres sont très en dessous de ce que tu nous à habitué , désolé ! 😉Je comprends, l'idée ici était de marier les hublots ronds d'une porte de garage avec les courbes des cygnes !😁Merci à tous pour vos commentaires toujours intéressants surtout en ce qui concerne mes "délires" ! 🙂
Posté(e) 13 juillet13 juil. Il y a 2 heures, NAPO a dit :Je comprends, l'idée ici était de marier les hublots ronds d'une porte de garage avec les courbes des cygnes !😁Arrf , c est ce qui le derange le plus désolé 🤣
Posté(e) 14 juillet14 juil. Il y a 20 heures, blackandwhite a dit :La 2 pour moi , les deux autres sont très en dessous de ce que tu nous à habitué , désolé ! 😉Du même avis Dom
Posté(e) 15 juillet15 juil. La 2 pour moi aussi, mais j'aime bien aussi la 1, beaucoup moins séduit par la 3