Posté(e) 13 juillet13 juil. Aigrette garzette en vol. Suscinio (56) 🇫🇷 Modifié 13 juillet13 juil. par Sth56
Posté(e) 13 juillet13 juil. Merci d'accompagner les images de quelques mots conformément au règlement.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Une belle netteté sur cet oiseau en plain vol et des blancs bien gérés.
Posté(e) 13 juillet13 juil. la prise sur l'oiseau est parfaite.Tu as rajouté un dégradé en haut et bas pour assombrir le fond ?si c'est le cas c'est pas nécessaire de pousser trop sur les curseurs ça donne un coté artificiel à l'image qui se suffit à elle même sans cet artifice technique.
Posté(e) 13 juillet13 juil. il y a 3 minutes, PatrickLMX a dit :la prise sur l'oiseau est parfaite.Tu as rajouté un dégradé en haut et bas pour assombrir le fond ?si c'est le cas c'est pas nécessaire de pousser trop sur les curseurs ça donne un coté artificiel à l'image qui se suffit à elle même sans cet artifice technique.Je ne peux qu'approuver ce commentaire Néanmoins c'est une très belle photo de cette aigrette garzette en volDom
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur @Krystron Effectivement c est un oubli de ma part. @Nikita merci @PatrickLMX et @Noliot oui vous avez raison sur les dégradés, je l'ai trouvé prononcé effectivement sur le forum et moins chez moi , bon c'est point grave. merci pour vos retours constructifs .
Posté(e) 15 juillet15 juil. Le 13/07/2026 à 11:42, PatrickLMX a dit :la prise sur l'oiseau est parfaite.Tu as rajouté un dégradé en haut et bas pour assombrir le fond ?si c'est le cas c'est pas nécessaire de pousser trop sur les curseurs ça donne un coté artificiel à l'image qui se suffit à elle même sans cet artifice technique.Avis partagé, mais la capture est parfaite