Posté(e) 13 juillet13 juil. mes clichés prise à Møns Klint au Danemarkhttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/IMG_5632.thumb.jpeg.b737d0b5946d227b7a86e6489a3c986c.jpeg Modifié 14 juillet14 juil. par justunquidam
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur En voici un autrehttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/IMG_5612.thumb.jpeg.03f10335a1c3eaad99f2a28a9b86f01b.jpeg Modifié 14 juillet14 juil. par justunquidam
Posté(e) 13 juillet13 juil. Très jolie la 2emePetite pebchouille de la ligne d’horizon il me semble facilement coorigible
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur Merci, Que veux-tu dire par corriger la ligne d’horizon ?( je suis novice dans la photographie)
Posté(e) 13 juillet13 juil. Il Me semble qu’elle n’est pas droite et penche légèrement donc il faudrait juste la edresser. Tous les logiciels ont cette option ☺️Mais c’est pas hyper flagrant donc si tu veux pas l’imprimer c’est pas nécessaire. Modifié 13 juillet13 juil. par redge
Posté(e) 13 juillet13 juil. Je trouve dommage que l'arbre masque le voilier et l'horizon, du coup j'ai du mal à voir quel est ton sujet principal
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur il y a 29 minutes, redge a dit :Il Me semble qu’elle n’est pas droite et penche légèrement donc il faudrait juste la edresser. Tous les logiciels ont cette option ☺️Mais c’est pas hyper flagrant donc si tu veux pas l’imprimer c’est pas nécessaire.Ok merci pour l’information. Je vais regarder ça de plus près avec le logiciel.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur il y a 21 minutes, lenfant_terrible a dit :Je trouve dommage que l'arbre masque le voilier et l'horizon, du coup j'ai du mal à voir quel est ton sujet principalJ’ai pensé a la position du voilier également mais il était trop tard 😁. Pour l’instant je ne “me casse pas trop la tête avec les sujets principaux ”, je suis débutant et j’essaie d’apprivoiser mon appareil .