Posté(e) 13 juillet13 juil. 15 ans après l'incendie ravageur en Patagonie, celle-ci continue de se regénérer. On peut souvent observer des arbres calcinés coexistant avec de la végétation tout autour
Posté(e) 14 juillet14 juil. Les arbres bien définis qui sont dans le petit nuage blanc sont en vedette pour moi et j’ai zoomé pas tant que ça ta photo en gardant les troncs noirs un peu plus haut et c’est WOW. La photo est belle, mais on peut en sacrifier un peu AMHA.
Posté(e) 14 juillet14 juil. Hello, pour moi également, si le sujet n'est pas ordinaire, le PT est à sa hauteur...
Posté(e) 16 juillet16 juil. Le 14/07/2026 à 09:07, phildil a dit :Très belle image riche en nuances de couleurs, j'aime beaucoupM^me avis pour moi c'est beau avec ce petit nuage
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur Merci pour votre passage.Le 14/07/2026 à 04:28, ric387 a dit :Les arbres bien définis qui sont dans le petit nuage blanc sont en vedette pour moi et j’ai zoomé pas tant que ça ta photo en gardant les troncs noirs un peu plus haut et c’est WOW. La photo est belle, mais on peut en sacrifier un peu AMHA.Elle est déjà recadrée en PT. J'aurai dû plus zoomer à la prise de vue 😅