Posté(e) 14 juillet14 juil. Auteur à l’instant, redge a dit :Tu as mis un bas devant l'objectif?nope !Sur l'écran 😆
Posté(e) 14 juillet14 juil. 😁😁Et ben essaie sur 'objectif, c'est sympa aussi il y a 12 minutes, kened a dit :nope !Sur l'écran 😆
Posté(e) 14 juillet14 juil. il y a 57 minutes, redge a dit :😁😁Et ben essaie sur 'objectif, c'est sympa aussiOu sans aussi c'est meilleur pour avoir un bon piqué de l'image.Perso je trouve que ça manque de netteté et de piqué, mais c'est peut être voulu...
Posté(e) 14 juillet14 juil. Auteur il y a 33 minutes, Jiheme04 a dit :Ou sans aussi c'est meilleur pour avoir un bon piqué de l'image.Perso je trouve que ça manque de netteté et de piqué, mais c'est peut être voulu...C'est en effet pas le piqué que j'ai cherché ici , mais une ambiance...Merci pour ton avis !
Posté(e) 14 juillet14 juil. Pour moi j'aime l'ambiance et ce rendu cinématique. Ca fonctionne très bien à mon avis.
Posté(e) 14 juillet14 juil. Cela fonctionne pour moi également et avec ton titre... Un petit côté vieille photo couleurs passées que j'apprécie
Posté(e) 15 juillet15 juil. Bien joué, effectivement c'est plutôt la vision de l'auteur qui est mise en avant ici que la reproduction documentaire de ce paysage !Peut être, cependant, retirer la dominante magenta (aberrations chromatiques ?) sur les végétaux qui sont contre le ciel et les deux tiges dans le coin du bas à droite ?
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur Il y a 5 heures, Ianik a dit :Bien joué, effectivement c'est plutôt la vision de l'auteur qui est mise en avant ici que la reproduction documentaire de ce paysage !Peut être, cependant, retirer la dominante magenta (aberrations chromatiques ?) sur les végétaux qui sont contre le ciel et les deux tiges dans le coin du bas à droite ?+1 je sais pas ce que c' est ça j'espère pas des A-C ça ferait beaucoup pour une fixe de 35mm...
Posté(e) 15 juillet15 juil. C’est peut être ton PT ou la pleine ouverture y compris sur un objectif qualitatif !
Posté(e) 15 juillet15 juil. Il y a 18 heures, n8fire a dit :Pour moi j'aime l'ambiance et ce rendu cinématique. Ca fonctionne très bien à mon avis.Bien dit. J’adhère.
Posté(e) 15 juillet15 juil. C'est très beau, je trouve que l'ambiance couleur a quelque chose du film Badlands de Terrence Malick.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur Il y a 2 heures, Ianik a dit :C’est peut être ton PT ou la pleine ouverture y compris sur un objectif qualitatif !Oui et peut être les 2 ! J' ai remarqué des ac sur les raws...