Posté(e) 14 juillet14 juil. On dirait que tu as fait la MAP sur les mats et pas sur le cerf volant...
Posté(e) 14 juillet14 juil. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :On dirait que tu as fait la MAP sur les mats et pas sur le cerf volant...Je partage cette opinion. La touche de rouge est bien mais il se perd beaucoup dans le cadre.
Posté(e) 14 juillet14 juil. J’aime bien l’idée, c’est intéressant. Néanmoins je partage l’avis de N8fire, le cerf-volant est un peu trop petit et se perd dans l’immensité du cadre.
Posté(e) 14 juillet14 juil. Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :On dirait que tu as fait la MAP sur les mats et pas sur le cerf volant...il y a une heure, n8fire a dit :Je partage cette opinion. La touche de rouge est bien mais il se perd beaucoup dans le cadre.il y a une heure, MorganG a dit :J’aime bien l’idée, c’est intéressant. Néanmoins je partage l’avis de N8fire, le cerf-volant est un peu trop petit et se perd dans l’immensité du cadre.Meroc @Jiheme04 @n8fire et @MorganG Oui certainement que la MAP est sur les mâts, la couleur de ce petit cerf-volant suffit à mon avis pour attirer l'attention, les mâts flous n'auraientt pas, je pense, été une bonne idée.Je respecte vos avis même si pour moi l'idée d'un petit détail perdu dans un cadre somme tout assez minimaliste peut (parfois 😉 ) donner de bons résultats. Disons que ma réalisation manque peut-être un peu de rigueur technique.
Posté(e) 14 juillet14 juil. il y a 34 minutes, nedj a dit :les mâts flous n'auraientt pas, je pense, été une bonne idéeNon, mais avoir les 2 plans nets (les mâts et le cerf-volant) c'était possible aussi, il n'était pas nécessaire de sacrifier l'un ou l'autre.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Il y a 7 heures, PaciBPhoto a dit :Non, mais avoir les 2 plans nets (les mâts et le cerf-volant) c'était possible aussi, il n'était pas nécessaire de sacrifier l'un ou l'autre.CQFD 😉
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur Il y a 10 heures, PaciBPhoto a dit :Non, mais avoir les 2 plans nets (les mâts et le cerf-volant) c'était possible aussi, il n'était pas nécessaire de sacrifier l'un ou l'autre.Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :CQFD 😉il y a une heure, Nikita a dit :Je partage les avis précédents quant à la netteté sur le cerf-volant.Merci pour ces nouveaux échanges, f9 à fond de zoom équivalent 280 mm peut-être un peu de flou de bougé et un cerf-volant pas statique non plus ... pas simple mais la focale écrase les distances et le cerf-volant n'est pas collé aux mâts.J'en convient imperfections techniques.