Posté(e) 15 juillet15 juil. Aujourd' hui, temps gris orageux et bien, je me suis dit que faire le défi de 20 photos d'un objet serait un beau défi. Je vous montre ce qui, pour moi, est le plus beau résultat après beaucoup de post-traitement . À vous d'en juger . Je suggère à tout le monde de faire de petits défis photographiques . C'est un beau passe-temps. Et j'espère que cela va m' aider à m' améliorer en photographie , car j'en ai bien besoin.😀
Posté(e) 15 juillet15 juil. Pour moi l’exercise est bien réussi, un objet somme toute banal présente dans un angle et sous une lumière différente qui lui apporte un aspect intéressant. Un plus pour la mousse. Belle expérimentation 👍
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 39 minutes, n8fire a dit :Pour moi l’exercise est bien réussi, un objet somme toute banal présente dans un angle et sous une lumière différente qui lui apporte un aspect intéressant. Un plus pour la mousse. Belle expérimentation 👍Oui j'ai verser un peu d'eau pour le mousse :)
Posté(e) 15 juillet15 juil. Donc on va avoir 20 photos de cette bouteille de produit vaisselle ? 🫣Blague à part, je suis curieux de voir la suite. Je ne suis pas conquis d'emblée par le sujet, mais ca peut être surprenant.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Tu tentes plein de choses avec plus ou moins de réussite, tu ne ne cantonnes pas à ton domaine de prédilection et rien que pour cela je ne peux que t'encourager à continuer.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur Il y a 8 heures, pgmur a dit :Tu tentes plein de choses avec plus ou moins de réussite, tu ne ne cantonnes pas à ton domaine de prédilection et rien que pour cela je ne peux que t'encourager à continuer.Merci pour vos commentaires, mon objectif est la maîtrise de ma caméra. Et chercher à faire de belles photos . Ah oui ! Je ne vais pas vous montrer 20 photos différentes d'une bouteille.