Posté(e) 15 juillet15 juil. Encore un , mais je me lasse pas de regarder virevolter ces insectes colorés.... Modifié 15 juillet15 juil. par blackandwhite
Posté(e) 15 juillet15 juil. C'est vrai que le Paon est un très beau papillon, et tu le mets très bien en valeur sur cette photo 🙂 Bien joué !
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a une heure, Pascal26 a dit :C'est vrai que le Paon est un très beau papillon, et tu le mets très bien en valeur sur cette photo 🙂 Bien joué !Merci beaucoup ! J'aime bien les Vulcains et Machaons , mais cette année je n'en vois pas....
Posté(e) 15 juillet15 juil. il y a 51 minutes, blackandwhite a dit :Merci beaucoup ! J'aime bien les Vulcains et Machaons , mais cette année je n'en vois pas....Pour l’instant je n’ai vu qu’un seul Machaon, même pas eu le temps de le prendre en photo 😅 les autres chez moi restent en sous bois … peut être mi août si les températures chutent 🙄 Après en automne il y a de superbes papillons aussi 😉il y a 54 minutes, blackandwhite a dit :Merci beaucoup ! J'aime bien les Vulcains et Machaons , mais cette année je n'en vois pas....
Posté(e) 15 juillet15 juil. Il y a 4 heures, thebadboyltz a dit :Ces couleurs sont fascinantes, belle prise et belle mise en boite.Du même avis