Posté(e) 15 juillet15 juil. HelloUne petite d'un faisan de Colchide qui se promenait tranquilou dans les hautes herbes alors que j'étais a plat ventre posté pour les chevreuils. je n'ai pas bougé il est passé tout prêt sans me voir en continuant son chemin 😀
Posté(e) 15 juillet15 juil. Très jolie cette prise. Difficile de se camoufler avec cette pointe de rouge 😆
Posté(e) 15 juillet15 juil. Super photo, pour ma part les HL ne me dérangent pas je trouve au contraire que cela participe bien au contraste avec la tête du faisan si je devais les baisser cela serait très minime, après c'est peut être aussi les réglages désastreux de mon écran qui me font dire ça!
Posté(e) 15 juillet15 juil. Il y a 10 heures, Noliot a dit :Joli cette photo de ce faisanPeut-être à diminuer un peu les HLDomDu même avis.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Idem pour les hautes lumières. En tous cas, l'animal est bien net dans son environnement.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Belle photo bien lumineuse. HL vraiment a la limite . l affut rien de tel. pour se procuré de belle emotions 😉
Posté(e) 16 juillet16 juil. Le 15/07/2026 à 14:04, Noliot a dit :Joli cette photo de ce faisanPeut-être à diminuer un peu les HLDomAvis que je partage , belle prise