Posté(e) 15 juillet15 juil. de la canicule ce demi-deuil vu la température de 27° à 7h du matinexifs : 1/500s , f 7,1 , 800 isoDom Modifié 15 juillet15 juil. par Noliot
Posté(e) 15 juillet15 juil. Tout simplement magnifique... Tu le prend de face et ne bouge pas... C'est top ❤️
Posté(e) 15 juillet15 juil. Excellente netteté sur la tête du papillon. On voit bien qu'il nous regarde, bravo.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Après un gros problème avec mon PC qui m'a obligé de tout réinstaller, Windows et tous mes programmes, ce qui m'a pris quelques jours je peu enfin venir voir vos photos mais je ne sais pas si je pourrais rattraper mon retard.Superbe macro d'une excellente netteté.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Superbe face à face !C est vrai que s ils echappent à la canicule on se demande ce qu ils vont butiner bientôt !Bokeh assorti aux couleurs du pap très chic 😉
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur il y a 2 minutes, Patty33 a dit :Superbe face à face !C est vrai que s ils echappent à la canicule on se demande ce qu ils vont butiner bientôt !Bokeh assorti aux couleurs du pap très chic 😉Merci pour ton passage @Patty33 chez moi , quelques fleurs ont résister à la canicule , notamment les fleurs de trèfle et aussi des ombellifères et si les prévisions s'avèrent juste les températures minimales vont descendre et cela sera bon pour les fleurs , insectes et oiseaux Dom