Posté(e) 15 juillet15 juil. Hello,c'est le nom de ce groupe qui s'est produit sur la scène de Festicolor 2026-1--2-Je l'ai voulu centré pour garder les deux projecteurs de lumière qui se rejoignent presqu'à hauteur de sa tête-3--4-
Posté(e) 15 juillet15 juil. Oui oui et oui. En tant que musicien j’apprécie. Ptet un poil plus de profondeur sur le sax (ou clarinettiste) mais c’est juste pour chipoter.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 15 minutes, redge a dit :Oui oui et oui. En tant que musicien j’apprécie. Ptet un poil plus de profondeur sur le sax (ou clarinettiste) mais c’est juste pour chipoter.Tu as totalement raison je ne suis pas satisfait de celle ci ainsi que son cadrage j’ai coupé quasi aux genoux c’est pas top. J’en ai d’autres de lui à voir
Posté(e) 15 juillet15 juil. J’adore.La 1 j’aime la compo qui divise l’image en une diagonale (vert/noir et le bras du micro qui la suit) et j’aime le rendu du vert. Je rajoute que si sa veste aurait été jaune ou autre, ça l'aurait moins fait pour moi.Sur la 2, le crâne joue bien son rôle et l'alignement du bras 😍La 4 magistrale tout simplement car le sujet est magistralement mis en valeur par ces lumière d’une chaleur...et le groupe tout entier aussi. Et j’aime le rendu du public comme hypnotisé.
Posté(e) 15 juillet15 juil. il y a 34 minutes, Krystron a dit :Tu as totalement raison je ne suis pas satisfait de celle ci ainsi que son cadrage j’ai coupé quasi aux genoux c’est pas top. J’en ai d’autres de lui à voirEntre cadrage américain et cadrage italien, peu importe. Dans ce genre de portrait pris sur le vif, l'essentiel est de percevoir l'expression générale et là elle y est. Et puis si ça se trouve le type est Américo italien alors, ca le fait encore plus. Faudra demander à Scorcese ce qu'il en pense 😅
Posté(e) 15 juillet15 juil. Je les trouve toutes coupées un peu courtes en bas, sauf la dernière bien sûr. Mise à part ça c'est du tout bon 👍