Posté(e) 15 juillet15 juil. Un mix entre Vampirella et Cruella 🤣Lui manque plus que la manteau en peau de dalmatiens 🥶Bien vu !
Posté(e) 15 juillet15 juil. Très chouette portrait en pied de cette femme au look original ( donc j'aime ).
Posté(e) 16 juillet16 juil. Belle prise, j’aime le choix de la perspective basse qui donne une bonne balance entre les chiens et le visage de la femme. Ca ressemble au gens qu’on paye ici pour promener les chiens et qu’on voit avec une vrai meute à l’occasion, je sais pas si c’est un truc en France.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Excellent ! Tu as soigné la hauteur de prise de vue, et ça ajoute du caractère (s'il en manquait) On voit tout de suite que le caniche est le boss.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Je recadrerait en quatre tiers pour supprimer un peu de haut, et ça aurait l’avantage de rapprocher le sujet dans le cadre.
Posté(e) 20 juillet20 juil. Beau portrait de cette femme qui à un look punk en rapport avec ces animaux, jusqu'à celui qui nous montre son cul 😁