Posté(e) 15 juillet15 juil. BonsoirUn autre portrait de Robin avec un traitement plus doux cette fois.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Robin prend des substances ? 😂 pfiou ses pupilles sont des abîmes.. Je déconne il doit bien y avoir un phénomène physique qui explique cela. j' aime bien les teintes, mais effectivement l' effet inquietant recherché sur le précédent portrait est bien présent ici 😄
Posté(e) 16 juillet16 juil. il y a une heure, kened a dit :Robin prend des substances ? 😂 pfiou ses pupilles sont des abîmes..C'est aussi ce que j'ai remarqué au premier regard !😁
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Il y a 2 heures, kened a dit :Robin prend des substances ? 😂 pfiou ses pupilles sont des abîmes..il y a 58 minutes, NAPO a dit :C'est aussi ce que j'ai remarqué au premier regard !😁Je n'en sais rien et je m'en fiche en fait. Les français sont des champions pour ce qui est de la prise de médicaments et pour l'ingurgitation d'alcool... pour moi, prendre des substances " illicites " , c'est la même chose. 🤣
Posté(e) 19 juillet19 juil. Le 16/07/2026 à 14:13, NAPO a dit :C'est aussi ce que j'ai remarqué au premier regard !😁Coucou Nikita, comme @kened et @NAPO , c'est très contrastant entre ce traitement très doux et ces pupilles dilatées....je t'avouerai que je me suis fait également la réflexion car mon mari a les yeux très bleus aussi et j'ai l'habitude de toutes petites pupilles surtout venant de la part des yeux bleu clairs...cela me pertube assez....😅Apres, oui, il y a surement une explication mais c'est tellement fort cette dilatation de pupille que cela en est perturbant.....Si il les a souvent comme cela, faut prevoir des series tres choc, tu vas te régaler!!!!!!!!
Posté(e) 20 juillet20 juil. Hello, portrait "qui se démarque" pour moi avec ce regard... Etrange et envoutant...