Posté(e) 16 juillet16 juil. Bonjour,Une proposition qui ne fera certainement pas l'unanimité.....😁.....avant d'entrer faire une prière dans la cathédrale, on peut faire un tour de manège !
Posté(e) 16 juillet16 juil. Les couleurs pastels sont jolies mais ... cA SecoUe FORt quand même, NON ?
Posté(e) 16 juillet16 juil. Quand j'ai vu la vignette sur la page d'accueil, j'ai tout de suite cliqué dessus. C'est le genre de délire que j'apprécie beaucoup. Une belle réalisation, bravo.
Posté(e) 16 juillet16 juil. il y a une heure, Gildepr a dit :Les couleurs pastels sont jolies mais ... cA SecoUe FORt quand même, NON ?😂 un commentaire inspiré ! J' apprécie la recherche artistique 👍Oui jolie couleurs, l' effet de filé est une affaire de goût !
Posté(e) 16 juillet16 juil. Il y a 3 heures, Nikita a dit :Quand j'ai vu la vignette sur la page d'accueil, j'ai tout de suite cliqué dessus. C'est le genre de délire que j'apprécie beaucoup.Une belle réalisation, bravo.Même réflexe ! Même conclusion ! 👍
Posté(e) 16 juillet16 juil. Moi j'aime bien aussi ce genre de délire qui comme dit plus haut: SecoUe FORt 😅
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Que ce soit moche ou beau, le principal c'est qu'on en parle !😁Il y a 6 heures, Gildepr a dit :Les couleurs pastels sont jolies mais ... cA SecoUe FORt quand même, NON ?........ben oui, la rue est pavée !😁Merci à tous pour vos commentaires remplis d'humour !🙂
Posté(e) 17 juillet17 juil. Dans un de tes posts précédents, je m’étais étonné d’un manège devant une cathédrale. Mais je crois comprendre que ce manège est isolé ( pas une fête foraine) et qu’il doit sans doute être patrimonial ou du moins vintage. Si tu crois qu’il mérite un post, je suis preneur ! Euh….différent du présent aussi . 😂
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Il y a 5 heures, ric387 a dit :Dans un de tes posts précédents, je m’étais étonné d’un manège devant une cathédrale. Mais je crois comprendre que ce manège est isolé ( pas une fête foraine) et qu’il doit sans doute être patrimonial ou du moins vintage. Si tu crois qu’il mérite un post, je suis preneur ! Euh….différent du présent aussi . 😂C'est un manège qui est présent toute l'année.........au gré des évènements locaux, il est déplacé de quelques dizaines de mètres soit comme ici devant la cathédrale, soit sur la place contigüe !J'ai bien noté de lui consacrer une page sur ce forum !🙂
Posté(e) 17 juillet17 juil. J'adhère à la démarche artistique, et le rendu est assez réussi. Hormis que c'est un peu trop clair à mon goût.
Posté(e) 17 juillet17 juil. Bonne photo, bon traitement colorimétrique , le flou a la prise de vue peut être ? J'aime beaucoup le titre aussi 😅
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Il y a 4 heures, ChrisBranruz a dit :Bonne photo, bon traitement colorimétrique , le flou a la prise de vue peut être ? J'aime beaucoup le titre aussi 😅Oui, à la prise de vue avec une pose lente au 1/13 seconde !🙂Merci à tous pour votre regard !