Posté(e) 16 juillet16 juil. Des montagnes photographié par un breton, alors que notre point culminant est à 385 m Modifié 16 juillet16 juil. par M-clik29
Posté(e) 16 juillet16 juil. Oh c'est beau çà , bien du détail et joli ciel .( avec un peu moins de bas peut être )
Posté(e) 16 juillet16 juil. Superbe paysage, le ciel est magnifique. Peut-être déboucher légèrement les ombres. 👍
Posté(e) 16 juillet16 juil. C'est très beau et je trouve que cette photo met en valeur ce paysage. Bravo.
Posté(e) 16 juillet16 juil. 😍................très beau cliché, notre Menez Hom ne fait pas le poids !
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur il y a 45 minutes, Jiheme04 a dit :Joli point de vue, c'est où ?Georgie
Posté(e) 16 juillet16 juil. Il y a 7 heures, blackandwhite a dit :Oh c'est beau çà , bien du détail et joli ciel .( avec un peu moins de bas peut être )Du même avis.
Posté(e) 16 juillet16 juil. il y a 25 minutes, M-clik29 a dit :GeorgieOK merci, tu avais déjà posté de photo de ce pays il me semble, belles montagnes 😉
Posté(e) 16 juillet16 juil. Il y a 9 heures, JPF15160 a dit :Superbe paysage, le ciel est magnifique. Peut-être déboucher légèrement les ombres. 👍Je suis du même avis et je rejouterais un plus de contraste.
Posté(e) 17 juillet17 juil. Très beau tel quel. Le jeu de blanc entre le ciel et les montagnes est magnifique.
Posté(e) 17 juillet17 juil. Le 16/07/2026 à 10:16, blackandwhite a dit :Oh c'est beau çà , bien du détail et joli ciel .( avec un peu moins de bas peut être )C'est ce que j'allais dire peut être couper un peu en bas, le premier plan n'apporte pas grand chose
Posté(e) 18 juillet18 juil. C est très beau ce contraste de couleurs ! Le parapentiste doit s éclater !