Posté(e) 16 juillet16 juil. BonjourJ'aurais pu écrire en guise de titre : " papillon sur une feuille " mais c'est un titre que j'ai déjà utilisé. J'ai donc décidé après moult débats avec moi-même de le nommer Hector.
Posté(e) 16 juillet16 juil. C'est bien fait ça !!En plus c'est un voilier vert (graphium ....) Où l'as tu rencontré car jamais vu sur le forum
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur à l’instant, Patty33 a dit :C'est bien fait ça !!En plus c'est un voilier vert (graphium ....) Où l'as tu rencontré car jamais vu sur le forumDans la serre aux papillons du parc floral de la Source à Orléans.
Posté(e) 16 juillet16 juil. à l’instant, Nikita a dit :Dans la serre aux papillons du parc floral de la Source à Orléans.Il est superbe !! C'est simple de faire des photos dans une serre ou bien les visiteurs les affolent un peu ?
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur il y a 28 minutes, Patty33 a dit :Il est superbe !! C'est simple de faire des photos dans une serre ou bien les visiteurs les affolent un peu ?Non ils sont habitués mais virevoltent dans tous les sens. Il faut être patiente.
Posté(e) 16 juillet16 juil. 😍..............les couleurs d'Hector sont assorties avec celles de l'ARP !
Posté(e) 16 juillet16 juil. il y a une heure, phildil a dit :Très belle image avec une superbe nettetéJe suis du même avis Dom
Posté(e) 16 juillet16 juil. C'est lui qui t'as dit qu'il s'appelle Hector ?En tous les cas il est bien élégant cet Hector là.Bien vu.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit :C'est lui qui t'as dit qu'il s'appelle Hector ?Pour tout te dire : en fait, il a refusé de me parler. 😁