Posté(e) 16 juillet16 juil. Un angle de vue remarquable sur ces chutes en espalier ; cela me fait penser à la Slovénie...
PostĂ©(e) 16 juillet16 juil. Auteur Merci bien @Skeudenner , c'est un peu plus bas, en Bosnie, les chutes de Ć trbaÄki buk , dans les gorges de la Una, plus isolĂ©es et roots que les "grands parcs" de Croatie đ.
PostĂ©(e) 16 juillet16 juil. Jolie la premiĂšre !Le temps de pose est ad hoc pour ni faire trop de filĂ© ni trop figer la scĂšne. đ
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur oui, j'aime bien doser la vitesse pour garder du dynamisme au liquide , juste un peu de filé , là il y a un tel débit que ça passe a 1/400
PostĂ©(e) 16 juillet16 juil. il y a 1 minute, ChrisBranruz a dit :oui, j'aime bien doser la vitesse pour garder du dynamisme au liquide , juste un peu de filĂ© , lĂ il y a un tel dĂ©bit que ça passe a 1/400Joli en effet đPuis j'aime pas trop les filĂ©s qui rendent l'eau trop lisse. Question de goĂ»t et je vois qu'on se rejoint un peu sur ce coup lĂ đ«
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Bon alors, Aubrac en hiver , et "cascade magique" , F11, 1/4 -4IL , Filtre ND 8 , autre ambiance .
PostĂ©(e) 16 juillet16 juil. Auteur il y a 37 minutes, ChrisBranruz a dit :Merci bien @Skeudenner , c'est un peu plus bas, en Bosnie, les chutes de Ć trbaÄki buk , dans les gorges de la Una, plus isolĂ©es et roots que les "grands parcs" de Croatie đ.Cette photo c'Ă©tait juste pour montrer le "hors champs"..
PostĂ©(e) 16 juillet16 juil. il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit :Joli en effet đPuis j'aime pas trop les filĂ©s qui rendent l'eau trop lisse. Question de goĂ»t et je vois qu'on se rejoint un peu sur ce coup lĂ đ« Et moi aussi đđ
PostĂ©(e) 17 juillet17 juil. Il y a 1 heure, ric387 a dit :TrĂšs bon tout ça ainsi que celle dâAubrac.Pareil pour moi, jâaime ton approche, câest bien rĂ©ussi sur les deux.
Posté(e) 17 juillet17 juil. Elles sont jolies ces cascades. Les deux mériteraient un post séparé, car elles sont bien différentes.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Auteur Le 17/07/2026 à 07:36, Gildepr a dit :Elles sont jolies ces cascades. Les deux mériteraient un post séparé, car elles sont bien différentes.Ok Merci de vos retour , je ferai un poste avec l'Aubrac un de ces jours
Posté(e) 21 juillet21 juil. Ma préférée est celle de l'Aubrac avec une composition et un rendu au top! Les premiÚre ont une teinte qui tire trop vers le bleu