Posté(e) 16 juillet16 juil. cette chenille de machaonla photo a été prise dans un endroit très sec qui a pris feu accidentellementexifs : 1/250s , f 5.6 , 400 isoDom Modifié 16 juillet16 juil. par Noliot
Posté(e) 16 juillet16 juil. Et pourtant on remarque des gouttes d'eau ; magnifique et riche en détails, bravo !
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur il y a 13 minutes, Skeudenner a dit :Et pourtant on remarque des gouttes d'eau ; magnifique et riche en détails, bravo !Merci pour ton passage @Skeudenner Le feu était présent il y a quelques jours et ce matin c'est l'humidité qui remonte du sol et couvre tout sur son passage Dom
Posté(e) 16 juillet16 juil. @Noliot cette photo est extraordinaire , magnifique, cet arriere plan couleur pastel est quelque chose de rarement vue , et cette chenille avec son panel de couleur est spectaculaire , de loin une des plus belle photo de cette semaine( à mes yeux ) .Bravo
Posté(e) 16 juillet16 juil. il y a 15 minutes, Jakez a dit :Belle chenille très bien photographiée, bravo !Avis partagé
Posté(e) 16 juillet16 juil. Une image de grande qualité, le bokeh est extraordianire et il met en valeur cette chenille d'une netteté remarquable..........Bravo pour ce travail de haute volée
Posté(e) 18 juillet18 juil. C’est splendide j’ai rien d’autre à dire 😮 c’est quand que tu me donne des cours ? 😁
Posté(e) 18 juillet18 juil. Auteur il y a 41 minutes, Pascal26 a dit :C’est splendide j’ai rien d’autre à dire 😮 c’est quand que tu me donne des cours ? 😁Quand tu veux ? 🤣Au fil du temps tu trouveras ta voie en macro et proxy et tu nous feras certainement découvrir d'autres horizons sur la nature , si belle mais si fragile Dom
Posté(e) 18 juillet18 juil. Superbe photo ! La netteté est dingue. La compo est parfaite ! Juste ce qu'il faut. BRAVO 👏
Posté(e) 18 juillet18 juil. Waouww, encore une superbe photo pleine de details avec un bokeh crémeux.