Posté(e) 16 juillet16 juil. il y a 51 minutes, nedj a dit :Uniquement à marée haute .... c'est écrit 😁C'est mieux d'être prévenu 🤣C'est où ce plongeoir assommoir ?Niveau compo il me semble que j'aurais essayé de mettre du dégagement devant le plongeoir... En me déplaçant si c'est possible...
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :C'est mieux d'être prévenu 🤣C'est où ce plongeoir assommoir ?Niveau compo il me semble que j'aurais essayé de mettre du dégagement devant le plongeoir... En me déplaçant si c'est possible...Merci @Jiheme04 , le panneau c'est pour les parisiens et les méditerranéens 🤣. C'est à Roscoff.Pour la compo autant que je m'en souvienne, pas trop de recul pour embrasser plus panoramique et de toutes façons sûrement des élément des 2 cotés ... indésirables ;)
Posté(e) 16 juillet16 juil. il y a 9 minutes, nedj a dit :Merci @Jiheme04 , le panneau c'est pour les parisiens et les méditerranéens 🤣. C'est à Roscoff.Pour la compo autant que je m'en souvienne, pas trop de recul pour embrasser plus panoramique et de toutes façons sûrement des élément des 2 cotés ... indésirables ;)Bah je comprend mieux, nous notre mer on la vide pas deux fois par jour 🤣Merci de ta réponse.🤔 Bon après à marrée basse ça vous fait de grandes plages... Mais dans l'eau froide 😁
Posté(e) 16 juillet16 juil. Le plongeoir est un peu trop à gauche pour moi. j'aime bien les plans successifs Comme tu as dit plus haut il y a souvent des éléments indésirable qui ne laissent pas trop le choix
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit :Bah je comprend mieux, nous notre mer on la vide pas deux fois par jour 🤣Merci de ta réponse.🤔 Bon après à marrée basse ça vous fait de grandes plages... Mais dans l'eau froide 😁C'est pour ça que chez nous elle est propre 😅 ... enfin .... à peu près ☹️il y a 4 minutes, Rhema a dit :Le plongeoir est un peu trop à gauche pour moi. j'aime bien les plans successifsComme tu as dit plus haut il y a souvent des éléments indésirable qui ne laissent pas trop le choixMerci @Rhema , oui je voulais aussi garder la succession de piquetsJe n'aime pas trop bidouiller la réalité mais comme souvent notre sens de lecture est conditionné par le sens gauche-droite peut-être qu'une rotation irait mieux ?
Posté(e) 16 juillet16 juil. La version originale me convient , sur la V2 le plongeoir donne la sensation d'être encore plus près du bord (à mon avis) Modifié 16 juillet16 juil. par Rhema
Posté(e) 16 juillet16 juil. Il y a 2 heures, Rhema a dit :La version originale me convient , sur la V2 le plongeoir donne la sensation d'être encore plus près du bord (à mon avis)Pareil pour moi. - Peut-être un cadrage plus serré en laissant plus de place autour du plongeoir???
Posté(e) 17 juillet17 juil. tres beau coin , pour le plongeoir pas plongeon pour moi et la première version me plaît
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Il y a 17 heures, Rhema a dit :La version originale me convient , sur la V2 le plongeoir donne la sensation d'être encore plus près du bord (à mon avis)Mince ;)Il y a 15 heures, valo38 a dit :Pareil pour moi. - Peut-être un cadrage plus serré en laissant plus de place autour du plongeoir???Merci @valo38 Donc plus serré mais quand même moins 😉Il y a 6 heures, Fournaiseau a dit :Jolie Photo 📷 bien composéeMerci @Fournaiseau il y a 25 minutes, M-clik29 a dit :tres beau coin , pour le plongeoir pas plongeon pour moi et la première version me plaîtMerci @M-clik29 Oui ... pour le plongeon il faut attendre vraiment et bien mesurer la profondeur avant, il faudra que j'y retourne à marée haute.C'est ballot ... je viens de m’apercevoir que j'avais une autre version qui respire mieux à gauche ....
Posté(e) 17 juillet17 juil. il y a une heure, nedj a dit :Merci @valo38 Donc plus serré mais quand même moins 😉Exactement!!!!! - J'aurais aimé un peu plus de place autour du plongeoir, quitte à voir moins le paysage à droite (même si l'endroit est joli).Mais si ça se trouve tu as aussi une version plus ou moins comme ça?
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Il y a 2 heures, valo38 a dit :Exactement!!!!! - J'aurais aimé un peu plus de place autour du plongeoir, quitte à voir moins le paysage à droite (même si l'endroit est joli).Mais si ça se trouve tu as aussi une version plus ou moins comme ça?il y a 39 minutes, redge a dit :La V2 me convient mieux perso. Je le distingue mieux 😅Merci @valo38 et @redge Voici une version où le plongeoir respire un peu mieux et sa déclinaison portrait :
Posté(e) 17 juillet17 juil. J'aime bien ces deux dernières versions, la compo est plus équilibrée pour celle en format paysage et le format portrait va bien pour le sujet.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Il vaut mieux vérifier la hauteur d'eau avant de plonger.Un sujet pas facile à photographier.