Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur il y a 9 minutes, redge a dit :Ah oui très jolies couleurs automnales. C’était quand ?Le 14 juillet dernier 😁
Posté(e) 17 juillet17 juil. Ah oui alors c’est les couleurs estivales nouvelles générations 😁je m’y habitue pas encore à ces couleurs d’automne en été 😅😅😅Il y a 2 heures, kened a dit :Le 14 juillet dernier 😁
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Il y a 1 heure, redge a dit :Ah oui alors c’est les couleurs estivales nouvelles générations 😁je m’y habitue pas encore à ces couleurs d’automne en été 😅😅😅Si en automne je me promene et tombe sur une forêt avec des couleurs comme ça je reste pas trainer dans le coin😄
Posté(e) 18 juillet18 juil. Très vrai que ça fait automne avec ce rouge. Ça ne change pas que ça fait une belle photo. Les couleurs transforment ce qui aurait pu être une banale photo. ( tu m’as eu pour le titre cette fois-ci, je cherche encore l’escargot dans la photo…) 😂
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur Le 18/07/2026 à 16:33, ric387 a dit :Très vrai que ça fait automne avec ce rouge. Ça ne change pas que ça fait une belle photo. Les couleurs transforment ce qui aurait pu être une banale photo.( tu m’as eu pour le titre cette fois-ci, je cherche encore l’escargot dans la photo…) 😂haha ! 😁Pour reprendre wikipedia "Ce coquillage sécrète un mucus qui fournissait « la pourpre des anciens » ou pourpre de Tyr fabriquée par les Phéniciens"j'avoue que celui-ci était un peu une énigme ! 😆
Posté(e) 19 juillet19 juil. Il y a 3 heures, kened a dit :haha ! 😁Pour reprendre wikipedia "Ce coquillage sécrète un mucus qui fournissait « la pourpre des anciens » ou pourpre de Tyr fabriquée par les Phéniciens"j'avoue que celui-ci était un peu une énigme ! 😆Je vais revenir en force au prochain post ! J’étais au moins sur la bonne piste. Je n’ai pas à rougir ! 😂
Posté(e) 20 juillet20 juil. Auteur Il y a 6 heures, ric387 a dit :Je vais revenir en force au prochain post ! J’étais au moins sur la bonne piste. Je n’ai pas à rougir ! 😂😂