Posté(e) 17 juillet17 juil. Je m’y connais pas trop en portrait mais je trouve que c’est très bien réussi, l’éclairage et la pose c’est bien et son regard, c’est top!
Posté(e) 17 juillet17 juil. D'accord avec @n8fire et @darko pour le regard. Joli portrait. Je note que tu as laissé les petites imperfections et cicatrices sur la peau, je suis clairement pour.
Posté(e) 17 juillet17 juil. Un regard puissant bien capté par ton objectif, joli résultat à la hauteur du charme du modèle 👌
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Il y a 11 heures, n8fire a dit :Je m’y connais pas trop en portrait mais je trouve que c’est très bien réussi, l’éclairage et la pose c’est bien et son regard, c’est top!L'éclairage en pose studio c'est essentiel , de prendre le temps de bien le positionner , bien le régler en intensité, d'utiliser les ombres pour dessiner ou redessiner le visage, le portrait une fois shooter ne laisse que très peu de marge de correction en post production, seul la colorimétrie et quelques détails mineurs pourront êtres rattrapés .La connection modèle-photographe et aussi un élément clé, la aussi question de temps ..Merci à @Jiheme04 @Gildepr @darko @Fournaiseau @n8fire d'avoir pris le temps de commenter. Pour @Gildepr effectivement je préfère avec imperfections, le plus loin possible de la "Glamourisation" imposé par les réseaux sociaux ,
Posté(e) 19 juillet19 juil. Le 17/07/2026 à 07:41, Gildepr a dit :D'accord avec @n8fire et @darko pour le regard. Joli portrait. Je note que tu as laissé les petites imperfections et cicatrices sur la peau, je suis clairement pour.+1...C'est superbement bien dosé et quelle pose!!!👏👌Un superbe duo vous deux!!!Il faut nous en faire d'autres!!!😉
Posté(e) 20 juillet20 juil. beau regard intense belle maitrise de l’éclairage.en mode chipotage il y a cette masse sombre sur ses cheveux à sa gauche un réflecteur ou une source ponctuelle en contre pour donner un peu de brillance aux cheveux m'aurait pas déplu.
Posté(e) 21 juillet21 juil. C'est un portrait réussi pour moi. Il s'en dégage une certaine ambiance que j'apprécie.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Le 17/07/2026 à 06:18, darko a dit :le regard est génial et donne une grosse intensité à la photoPareil pour moi aussi.