Posté(e) 17 juillet17 juil. Photo prise un 17 juillet (2021). Malheureusement, à l'époque, je me souciais pas encore beaucoup du résultat, pdc, netteté. À refaire à l'occasion (Corse, Étang de Tanchiccia). Mais je trouve les couleurs pas mal.
Posté(e) 17 juillet17 juil. Il y a peut être 2-3 feuilles qui auraient pu être écartées (et encore) mais en tout cas le cadrage et les couleurs en font une très belle photo.
Posté(e) 17 juillet17 juil. C'est joli ! Peut-être sans le coin supérieur droit et le reflet vert dans l'eau ?
Posté(e) 18 juillet18 juil. Il y a 17 heures, mirthorn a dit :Un résultat très graphique et agréableIdem.
Posté(e) 18 juillet18 juil. De belles couleurs pour ces herbes. Je trouve un peu gênant ces herbes floues devant, surtout celle qui se trouve au milieu, mais je ne vois pas comment tu aurais pu l'éviter...
Posté(e) 18 juillet18 juil. Le 17/07/2026 à 14:40, Gildepr a dit :C'est joli ! Peut-être sans le coin supérieur droit et le reflet vert dans l'eau ?Hello, je suis assez d'accord pour un peu plus de minimal?
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur Merci beaucoup pour vos commentaires. Comme toujours, je les apprécie beaucoup.
Posté(e) 20 juillet20 juil. Un sujet simple qui demande un bon coup d'oeil pour en faire une bonne photo ! 👍