Posté(e) 17 juillet17 juil. C’est beau 😍 avec cette netteté sur le cœur de la fleur et sur le papillon c’est super bien réalisé, bravo !
Posté(e) 17 juillet17 juil. il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit :Joli, les couleurs sont belles et le paillon plein de détails.avis partagé Dom
Posté(e) 17 juillet17 juil. Pour être net c'est net ( le papillon ) , mais sur mon écran y'a un rendu bizarre , çà fait comme de l'iA , comme si l'insecte était rapporté sur la fleur ?
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Merci beaucoup @Jiheme04, @Noliot, @Pascal26 et @blackandwhite pour vos avis et cimmentaires.
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :mais sur mon écran y'a un rendu bizarre , çà fait comme de l'iA , comme si l'insecte était rapporté sur la fleur ?Certainement pas !!!
Posté(e) 17 juillet17 juil. il y a une heure, Jakez a dit :Certainement pas !!!Oui bien sur , je m'en doute .
Posté(e) 17 juillet17 juil. Il y a un effet doux/soyeux dans ta photo. C'est peut-être un lissage du bruit qui a fait ça mais quoi qu'il en soit c'est très beau.Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :et le paillon plein de détailsOui, mais il manque manifestement de "p" 😁
Posté(e) 17 juillet17 juil. il y a 50 minutes, PaciBPhoto a dit :Il y a un effet doux/soyeux dans ta photo. C'est peut-être un lissage du bruit qui a fait ça mais quoi qu'il en soit c'est très beau.Oui, mais il manque manifestement de "p" 😁Où ça ? 🧐C'est bien un pillon non ?
Posté(e) 17 juillet17 juil. J'aime beaucoup cette image, les couleurs sont chatoyantes, la netteté irréprochable.Bravo pur ce travail
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit :Ça fourmille de détails et les couleurs sont magnifiques...Merci beaucoup