Posté(e) 17 juillet17 juil. Bonsoir à tous , Petite série reportage d'un retour de pêche au Sri Lanka.1234567
Posté(e) 17 juillet17 juil. Bonne série, qui nous place dans l'ambiance. J'aime particulièrement les compos autour de la balance. Malgré quelques coupes intempestives, je les trouve tout de même très dynamiques.
Posté(e) 17 juillet17 juil. Pareil pour moi, une belle série avec les premières prises qui donne du contexte à cette série et c'est aussi pour moi ces prises autour de la balance qui sont mes préférées. Je trouve le traitement au niveau des couleurs très bien réussi aussi.
Posté(e) 18 juillet18 juil. superbe cette série , je vois que en voyage ,nous fréquentons les mêmes endroit
Posté(e) 18 juillet18 juil. Il y a 14 heures, Ianik a dit :Belle série façon reportage, une préférence pour la 1 et la 3...Pareil pour moi. La trois est tellement pleine de détails sympas. Les bras, les visages, le cadres dans le cadre, Jusqu'au sang par terre... très bien
Posté(e) 18 juillet18 juil. Une belle série au joli traitement. Les 3 et 5 pour moi pour les compos et les expressions des sujets.
Posté(e) 19 juillet19 juil. J’aime bien l'immersion que je ressens, y compris sur la 4 avec cet angle de pdv. La 1 et les autres sont super aussi. Merci pour cette série.