Posté(e) 17 juillet17 juil. La Rochelle, hier. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire avec ce numéro de bus quand cette dame est apparu. Ô miracle de la photo de rue 😄
Posté(e) 18 juillet18 juil. Et le chien en plus, le tout s’aligne très bien, c’est ce que j’aime de la photo de rue, trouver le bon moment. Bravo!
Posté(e) 18 juillet18 juil. Je dirai que tout ce qui fait l’intérêt de cette photo c'est le toutou qui suit sa maitresse, sans le toutou la photo aurait été de mon point de vue sans grand intérêt.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Y'a quand même un joli rappel de couleur entre la dame et le panneau, c'est bien vu et c'est ce qui m'a plu en premier. Des fois cela ne tient à rien, un détail coloré et la compo fonctionne.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Oui on se dit bien d'entrée que le sujet c'est le rose! C'est parfois à ce genre de détail que tient une photo. Le petit détail que l'œil affuté du photographe met dans la boite en une fraction de seconde.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Bien vu pour le lien des couleurs et pour l'histoire que raconte le chien qui suit la dame.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Auteur Merci beaucoup @kened @Fournaiseau @n8fire @pgmur @Gildepr @Kcnarf @Charrac Oui, sans le panneau, ça fonctionne, mais la photo perd tout de même, pour moi, beaucoup d’intérêt.Pour la petite histoire, le pauvre petit chien traînait drôlement la patte à cause de la chaleur, ce qui m’a donné le temps de cadrer et de shooter. Comme quoi, parfois, à quelque chose malheur est bon 😁
Posté(e) 20 juillet20 juil. Le 17/07/2026 à 19:16, kened a dit :chouette ! je pense que ca fonctionnerait meme sans ce panneau ...Sans doute oui, mais avec ce panneau qui reprend la couleur du chemisier c'est encore mieux bravo
Posté(e) 20 juillet20 juil. Le 18/07/2026 à 14:52, MorganG a dit :Pour la petite histoire, le pauvre petit chien traînait drôlement la patte à cause de la chaleur, ce qui m’a donné le temps de cadrer et de shooter. Comme quoi, parfois, à quelque chose malheur est bon 😁......de toute façon la vitesse était limitée à 11 à l'heure !😁