Posté(e) 18 juillet18 juil. cet agrion ne craint pas grand chose vu la taille de l'araignéeexifs : 1/1000s , f 5.6 , 1600 isoDom Modifié 18 juillet18 juil. par Noliot
Posté(e) 18 juillet18 juil. bien vu elle se fait discrète d'ailleurs 😆Joli, tu as le chic pour faire des bokehs en accord avec la couleur des sujets que tu shootes...Quelle est la recette ? 😋
Posté(e) 18 juillet18 juil. Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :bien vu elle se fait discrète d'ailleurs 😆Joli, tu as le chic pour faire des bokehs en accord avec la couleur des sujets que tu shootes...Quelle est la recette ? 😋merci pour ton passage @Jiheme04 ma recette est simple , observer ,tester et improviser je recherche , dans la limite du possible , un point de vue dégagé et je tourne beaucoup autour du sujet Dom
Posté(e) 18 juillet18 juil. Bouhhh ,Remarquable , quelle qualité ! La qualité de tes clichés sont juste dingue !!! Merci Modifié 18 juillet18 juil. par Sth56
Posté(e) 18 juillet18 juil. il y a 14 minutes, Noliot a dit :merci pour ton passage @Jiheme04ma recette est simple , observer ,tester et improviserje recherche , dans la limite du possible , un point de vue dégagé et je tourne beaucoup autour du sujetDomLa patience !C'est un peu ce qu'il me manque depuis quelques temps 😶
Posté(e) 18 juillet18 juil. il y a 27 minutes, Noliot a dit :ma recette est simple , observer ,tester et improviserje recherche , dans la limite du possible , un point de vue dégagé et je tourne beaucoup autour du sujetJe suppose, le matin, lorsque les sujets sont encore engourdis par la fraicheur de la nuit ?Encore un superbe cliché ! ❤️
Posté(e) 18 juillet18 juil. Auteur il y a une heure, JPF15160 a dit :Je suppose, le matin, lorsque les sujets sont encore engourdis par la fraicheur de la nuit ?Encore un superbe cliché ! ❤️Merci pour ton passage @JPF15160 Pour une fois non , j'avais un rendez-vous médical et j'ai pris cette photo à 9h30 mais à l'ombre Dom
Posté(e) 18 juillet18 juil. Une image tout en finesse.Quelle précision dans la netteté et malgré tout le bokeh est parfait !