Posté(e) 18 juillet18 juil. C'est beau et bien cadré. Pour la netteté je pense qu'elle est placée au bon endroit, sur l'œil du bourdon, et le haut de son corps mais tu as choisi une grande ouverture du coup la profondeur est très courte et beaucoup de flou.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Une très belle image.Le choix de la pdc est un choix artistique.Ici, il tient la route.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Auteur @JPF15160 @Kcnarf @FFR Merci beaucoup pour vos regards et avis par ici .
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur @Pascal26 @thebadboyltz @Fournaiseau Merci pour vos regards et avis sur ma photo .
Posté(e) 19 juillet19 juil. Il y a 22 heures, Kcnarf a dit :C'est beau et bien cadré. Pour la netteté je pense qu'elle est placée au bon endroit, sur l'œil du bourdon, et le haut de son corps mais tu as choisi une grande ouverture du coup la profondeur est très courte et beaucoup de flou.Je rejoins cet avis
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur il y a 21 minutes, phildil a dit :Je rejoins cet avisMerci pour ton avis .
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur à l’instant, Jakez a dit :Bonne netteté bien placée sur l'œil de l'insecte.Merci pour ton avis .