Posté(e) 18 juillet18 juil. Tiens le cirque de Bagrousse.Dommage le N&B et les hl un "poil" fortes sur ce relief déjà bien naturellement clair.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Tiens le cirque de Bagrousse.Dommage le N&B et les hl un "poil" fortes sur ce relief déjà bien naturellement clair.Du même avis! Dommage
Posté(e) 18 juillet18 juil. Ignorant de quoi il en retourne avec le titre, je l’ai googlé et cliqué ensuite sur image. La tienne y était depuis 2 heures ! J’aime la compo et ça fait très photo ancienne comme déjà dit. J’aime.
Posté(e) 19 juillet19 juil. beau traitement des hautes lumières ! Perso je trouve pas ca trop vintage au contraire j'y retrouve aussi le rendu "moderne". Bel essai j'aime particulierement la partie haute.
Posté(e) 21 juillet21 juil. Un traitement original pour un tel paysage, j'aime bien. j'ai dû regarder à plusieurs reprises tellement le rendu est original (dans le bon sens)
Posté(e) 21 juillet21 juil. Il y a 4 heures, smailtn a dit :belle prise de vue, juste en haut le blanc un peu fortYes un peu du même avis