Posté(e) 18 juillet18 juil. Les pommes de pinElles étaient posées là, oubliées, sans doute, par un enfant qui m'avait précédé ...09.07.2026
Posté(e) 18 juillet18 juil. Une jolie prise minimaliste avec un traitement couleur qui lui convient très bien. J'aime.
Posté(e) 19 juillet19 juil. Il y a 14 heures, Charrac a dit :Une jolie prise minimaliste avec un traitement couleur qui lui convient très bien. J'aime. Je suis du même avis et je rajouterais en toute douceur merci de nous l'avoirs partagé.
Posté(e) 19 juillet19 juil. Auteur Merci @Charrac @ric387 et @Pierrecmoi pour vos visites et commentaires.
Posté(e) 19 juillet19 juil. Une photo toute simple qui fonctionne bien, une compo sobre et de belles couleurs tout en douceur.
Posté(e) 19 juillet19 juil. il y a 33 minutes, valo38 a dit :Une photo toute simple qui fonctionne bien, une compo sobre et de belles couleurs tout en douceur.Avis partagé !😍
Posté(e) 20 juillet20 juil. Auteur Merci @valo38 @NAPO et @Bib pour l'attention que vous avez donnée à cette photo.