Posté(e) 18 juillet18 juil. BonjourVoici une image de ce petit charançon sur un chardon, obtenue par un stack de 3 photos. Je suis un peu déçu parce qu'il manquerait une image pour avoir la netteté parfaite sur le rostre mais je la présente quand même parce que c'est la première fois que je capture cet animal.Fuji X-T 50, laowa 65mm macro, flash + diffuseur.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Belle photo mais en dommage pour la netteté sur son rostre et je trouve le cadrage un peu serré Dom
Posté(e) 18 juillet18 juil. Vu le grossissement la netteté est pas mal , par contre c'est assez sombre je trouve...
Posté(e) 18 juillet18 juil. La netteté est parfaite ! Tampi pour le rostre 😁 Il y en a énormément donc je pense que tu va en revoir 🙂
Posté(e) 18 juillet18 juil. Il y a 3 heures, Noliot a dit :Belle photo mais en dommage pour la netteté sur son rostre et je trouve le cadrage un peu serréDomEn effet mais je trouve quand même le tout très plaisant.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Jamais vu pareil bestiole, la photo contient pas mal de detail meme avec une photo de moins. Belle mise en boite.